Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de rej
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rej sur l'assurance moto de Solly Azar

dimanche 19 février 2012 à 21:38

rej

client chez eux et suite a un petit sinistre non responsable ;le début de la galere ,documents , aucun suivi entre services ce qui oblige a renvoyer plusieurs fois les memes documents, personnel plutôt sympa mais totalement incompétent incapable de vous renseigner et un service client en dessous de tout. bref a fuir absolument!! .d'ailleurs je vais ailleurs ma résiliation est partie ouf

mis a part le prix et encore....

incompétences a tous niveaux

riko63
mercredi 22 février 2012 à 09:15

attention ils ne resilie pas ce mon cas en ce moment meme apres resiliation de tres mauvaises foi incompetent a part regler ca sois meme en allant la haut ya ke ca a faire !!!attention moi ils me preleve apre une resiliation faite ds les regles de lart j monte tres prochainement regler tt ca;)cdlt

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mercredi 22 février 2012 à 09:35

Bonjour rej, Nous prenons note de votre mécontentement et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés. Pour mieux comprendre votre dossier, vous pouvez nous adresser un e-mail a relationsclients@sollyazar.com. Tres Cordialement, Gemini, Service Qualité – Solly Azar Assurances

riko63
mercredi 22 février 2012 à 09:59

ils en profitent car ils resident ds un grd batiment non pa pinion sur rue bien garder;) mais c pas le souci.....fo tt regelr tt seul de nos jours et inresiliable attention!!!!!!!

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mercredi 22 février 2012 à 12:22

Bonjour riko63, Afin que nous puissions analyser votre demande, pourriez vous svp nous adresser un e-mail a relationsclients@sollyazar.com ? Dans cette attente et avec nos remerciements, Tres Cordialement, Gemini, Service Qualité – Solly Azar Assurances

sand74
lundi 26 mars 2012 à 10:15

Bonjour, je dois payer un supplément pour m'assurer au niveau professionnel pour transporter des personnes dans ma voiture. Pourquoi dois-je payer plus de 40 euros par mois pour cela ? Cordialement

D'autres avis sur Solly Azar