Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de ADY
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ADY sur l'assurance moto de Solly Azar

lundi 05 décembre 2011 à 14:47

ADY

Suite vente scooter. Demande de résiliation de l'assurance. Possibilité de le faire par mail. Chouette! Depuis mon mail silence total de Solly Azar. Ca fait 3 semaines et toujours pas de nouvelle. Pas de confirmation de réception de mon mail (sauf suite a appel a la hotline) et toujours pas de remboursement.

Offre adaptée a ma situation du moment. Assurance d'un scooter de société sans que je sois sur la carte grise.

Pas de service client. Pas de contact. Lenteurs extremes pour traiter les dossiers.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 06 décembre 2011 à 10:33

Bonjour ADY, Nous faisons suite a votre message du 5 décembre dernier qui a retenu toute notre attention. Afin que nous puissions étudier votre demande, pourriez-vous s'il vous plaît nous transférer votre e-mail (avec en piece jointe svp le certificat de cession) a l'adresse : relationsclients@sollyazar.com ? (en nous précisant votre référence contrat et / ou sinistre). Dans cette attente et en vous remerciant, Gemini, Service Qualité – Solly Azar Assurances

ADY
mardi 06 décembre 2011 à 11:54

Bonjour Gemini, Merci pour cette réponse rapide. Je vous transmets le dossier par mail immédiatement. Cordialement,

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 06 décembre 2011 à 15:28

Bonjour ADY, Nous avons bien reçu votre e-mail, nous le transmettons des a présent a notre service "Vie du contrat IARD". Nous restons a votre entiere disposition, Tres cordialement, Gemini, Service Qualité – Solly Azar Assurances

D'autres avis sur Solly Azar