Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de PtitKalRiderz
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PtitKalRiderz sur l'assurance moto de Solly Azar

1027 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 06 octobre 2011 à 10:29

PtitKalRiderz
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

A déconseiller, meme si ils sont un peu moins chers que les autres assureurs, on se doute du pourquoi. C'est la galere, mon assureur suivant a été obligé de me résilier pour non paiement et rein ne bouge chez Solly Azar!

Plus

Je cherche encore...

Moins

- Service client nul a chier (rappelez lundi monsieur - ça fait trois semaines que je rappelle lundi !!!) - Aucune organisation, mon cheque de réglement a été perdu, pas de trace chez eux, pourtant, apres vérification aupres de ma banque, c'est bien eux qui l'ont encaissé.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 06 octobre 2011 à 12:18

Bonjour PtitKalRiderz, Nous faisons suite a votre message du 6 octobre et nous regrettons de ne pas avoir pu vous apporter entiere satisfaction. Afin que nous puissions étudier votre demande, pourriez-vous s'il vous plaît nous décrire précisément par email le probleme que vous avez rencontré a l'adresse suivante : relationclients@sollyazar.com, en nous précisant votre référence contrat et/ou sinistre. Dans cette attente, tres Cordialement, Gemini, Service Qualité.

PtitKalRiderz
Réponse de
jeudi 06 octobre 2011 à 14:31

C'est marrant ça, en privé au téléphone, zéro réponse, et des qu'on publie sur internet, pour peu que ça soit un peu public, on me demande de mes nouvelles. Pour info, j'ai envoyé mes justifs 2 fois par mail (1er perdu lui aussi) et jamais on ne me rappelle, c'est toujours a moi de le faire. Bon on a essayer, je reviendrai sur le forum pour vous raconter...

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 07 octobre 2011 à 10:40

Bonjour PtitKalRiderz, Nous avons pour objectif de satisfaire au maximum nos clients Nous mettrons tout en oeuvre afin de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Dans l'attente de votre e-mail (relationsclients@sollyazar.com), un "s" a "Relation" a été omis. En vous remerciant par avance. Tres Cordialement, Gemini, Service Qualité.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook