Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de Ismahel
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ismahel sur l'assurance moto de Solly Azar

samedi 20 décembre 2008 à 21:03

Ismahel

Souhaitant souscrire un contrat assurance moto, j'ai consulté le comparateur de prix assurland.com qui m'a guidé votre l'offre tarifaire la plus intéressante : SOLLY AZAR. J'indique sur le site ma volonté de souscrire au contrat. Rapidement, SOLLY AZAR me rappelle au téléphone, confirme oralement les termes retenus pour le contrat et nous effectuons le paiement de la prime par téléphone (transmission des numéros de carte bancaire). Qques jours plus tard, courrier de SOLLY AZAR pour régularisation et signature du contrat. Et déjà des pièces à justifier non demandées initialement pour la prise du contrat (gravage moto par ex). Qques semaines plus tard, nouveau courrier pour m'informer de l'augmentation de la prime (modification de mon bonus) car mon antériorité d'assurance professionnelle auto ne peut finalement pas être prise en compte. Bien évidement, tous ces accords initiaux ont été oraux et ne sont actuellement plus reconnus par l'assurance. De plus, SOLLY AZAR est difficilement joignable au téléphone (très longue attente) et les interlocuteurs diffèrent à chaque appel. Ce qui ne facilite pas le règlement de différent. SOLLY AZAR a d'ailleurs envoyé mon dossier à un organisme de recouvrement alors qu'un consensus avait été trouvé, par téléphone bien sur... Incompréhensible... En résumé : à fuir pour toutes personnes souhaitant un service de qualité minimale! J'espère néanmoins que mon expérience n'est pas généralisable à l'ensemble du groupe. Reste que je déconseille très vivement SOLLY AZAR à toutes personnes à qui je souhaite du bien !!!

marclod
mercredi 12 mai 2010 à 15:58

tout à fait exact, il y a des délinquants en prison qui ne font certainement pas pire, je me demande si les assurances ont une éthique les soits disants bonnes compagnies n'ont pas l'air de réagir et participent meme à tous ces agissements sous couvert de noms bidons car tout sort des memes sociétés enfin des quelques unes qui ont le monopole qui font du bon et du moins bon, le bon étant plus cher, ils y trouvent donc un intéret

D'autres avis sur Solly Azar