Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance moto / Avis de chris352
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chris352 sur l'assurance moto de Solly Azar

dimanche 23 janvier 2011 à 03:45

chris352

J'avais acheté une moto 125cm2, je me renseigne sur les assurances sur ce véhicule difficile a assurer, je tombe sur solly azar (par courtier), pas le choix malgrés les franchises élévées mais le tarif reste raisonnable (hisoire juste d'tre assuré), je souscris en tous risque mais ma poisse jamais loin, la moto tombe en panne quelque jours apres, je demande donc a default d'arreter de contrat car le moteur hs (ce qui n'est pas possible) de passer o moins au tiers (ce que j'aurais du faire dés le debut) malgres cette demandes répetées ils se décident a en prendre compte. Du coups ils ont exigés des documents que j'avais déja fourni a ma souscription de contrat quelque mois précédent, en me résiliant d'office l'année d'apres?? (pourquoi attendre l'année suivante pour résilier, pourquoi m'avoir assurer si tous mon dossier n'était pas monté, et surtout pourquoi a ce moment, bien entendu ils ont toujours encaisser !!). Maintenant je  paierais un peu +cher pour une agence + sérieuse et de bonne foi, avec des condition bien meilleur.

Bon courage a tous.

D'autres avis sur Solly Azar