Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de sebas
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sebas sur l'assurance habitation de Solly Azar

vendredi 09 mars 2018 à 09:57

sebas

Changement d'adresse jamais pris en compte, prélèvement de primes suite à la vente de mon bien et menace de me ficher comme client non payeur si je ne règle pas ces primes indues.

accepte tout le monde sans condition( mais attention au retour)

Capitalise en jouant sur le fait qu'ils assurent toutes les personnes qui n'ont pas d'autres options que le choix de cette compagnie d'assurances.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 09 mars 2018 à 14:01

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous vous invitons à adresser directement votre demande à relationsclients@sollyazar.com en précisant vos nom, prénom, référence contrat. Nos Services Clients prendront contact avec vous dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition, Les équipes Solly Azar

sebas
jeudi 22 mars 2018 à 16:11

Bonjour, Après avoir envoyé mon certificat de vente de maison et la demande de résiliation, vous m'avez répondu que je vous devais 185.64€, que j'ai réglé immédiatement. aujourd'hui, j'ai reçu une contrainte d'huissier me demandant la somme de 455€ soit la totalité de la prime annuelle. Après échange avec une de vos conseillère, elle me dit que je dois la totalité de la prime car elle n'a reçu ma demande que le 7 mars. Je trouve vos pratiques non commerciales, La MED envoyée à mon ancien domicile fin janvier ne m'est jamais parvenue, et vous ne m'avez jamais sollicité par mail avant le 5 mars. Je pensais ce contrat résilié depuis octobre 2015 suite à la vente de ma maison, mais mon courrier de résiliation s'est apparemment perdu.Votre mail du 8 mars dernier stipule clairement qu'en cas de paiement immédiat, mon contrat sera résilié le 4 avril. Je ne comprends pas votre demande du jour et vous remercie de revenir vers moi au plus vite afin de trouver une solution à ce problème. SC

D'autres avis sur Solly Azar