Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de lamart
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lamart sur l'assurance habitation de Solly Azar

vendredi 05 août 2016 à 17:25

lamart

Difficulté à joindre les conseillers et impossibilité de contacter un responsable. Lenteur à indemniser les premiers loyers impayés (7 mois) puis rupture unilatérale du contrat au bout de 2 ans.Refus donc d'indemniser les dégradations locatives et indemnisation incomplète des derniers loyers impayés. Aucune réponse aux demande d'explications puis mise en demeure de renvoyer la quittance subrogative avec la menace sinon de devoir rembourser les indemnités versées.

AUCUN !

Assurance qui ne respecte pas ses engagements, qui n'a pas remboursé ce qui était dû, à déconseiller totalement !

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 01 septembre 2016 à 18:25

Bonjour Lamart, Nous avons pris connaissance avec attention de votre avis. Afin de vous apporter toutes les précisions et explications utiles, merci de nous adresser votre demande via l’adresse relationsclients@sollyazar.com en nous précisant votre nom, prénom, référence contrat et sinistre. Dès étude de ces informations, nos services prendront contact avec vous. Nous restons à votre disposition. Très cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar