Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de jumelle
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jumelle sur l'assurance habitation de Solly Azar

lundi 28 septembre 2015 à 14:41

jumelle

Nous avons souscrit une assurance GRL et dégradations immobilières chez Solly Azar. En mai 2015, nous avons initié deux dossiers, complets et renvoyés à la date demandée. Après maintes relances téléphonées (à la production et à la gestion) : attente interminable, aucune réponse si ce n'est de patienter... .Relances par mail à ces mêmes services et à celui de la qualité avec accusé, aucune réponse à ce jour. Sur les conseils d'une association de défense du consommateur, avons écrit avec A.R. à la maison mère :Mutuelle d'Alsace Lorraine à Mulhouse: silence total. Que font ces gens-là ? Perte de loyer chaque mois et 12500 € de travaux à prévoir. Nous nous retrouvons comme tous les internautes sur ce site : mêmes problèmes : pas de réponse de Solly Azar. Devons-nous saisir le médiateur national?

pour le moment : aucun

insatisfaction de A à Z

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 15 octobre 2015 à 10:58

Bonjour jumelle, Nous prenons note de votre mécontentement et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous comprenons votre insatisfaction et souhaiterions vous fournir au plus vite les informations que vous êtes en droit d'attendre. Cependant, le site Opinion- assurances.fr ne nous permet pas de vous identifier, c'est pourquoi je vous invite à nous transmettre via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com les éléments suivants : votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la référence 1828. En restant à votre disposition Léa Equipe Relation clients

D'autres avis sur Solly Azar