Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de jumelle
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jumelle sur l'assurance habitation de Solly Azar

463 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 28 septembre 2015 à 14:41

jumelle
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Nous avons souscrit une assurance GRL et dégradations immobilières chez Solly Azar. En mai 2015, nous avons initié deux dossiers, complets et renvoyés à la date demandée. Après maintes relances téléphonées (à la production et à la gestion) : attente interminable, aucune réponse si ce n'est de patienter... .Relances par mail à ces mêmes services et à celui de la qualité avec accusé, aucune réponse à ce jour. Sur les conseils d'une association de défense du consommateur, avons écrit avec A.R. à la maison mère :Mutuelle d'Alsace Lorraine à Mulhouse: silence total. Que font ces gens-là ? Perte de loyer chaque mois et 12500 € de travaux à prévoir. Nous nous retrouvons comme tous les internautes sur ce site : mêmes problèmes : pas de réponse de Solly Azar. Devons-nous saisir le médiateur national?

Plus

pour le moment : aucun

Moins

insatisfaction de A à Z

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 15 octobre 2015 à 10:58

Bonjour jumelle, Nous prenons note de votre mécontentement et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous comprenons votre insatisfaction et souhaiterions vous fournir au plus vite les informations que vous êtes en droit d'attendre. Cependant, le site Opinion- assurances.fr ne nous permet pas de vous identifier, c'est pourquoi je vous invite à nous transmettre via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com les éléments suivants : votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la référence 1828. En restant à votre disposition Léa Equipe Relation clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook