Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de chperedlens
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chperedlens sur l'assurance habitation de Solly Azar

vendredi 24 juillet 2015 à 17:07

chperedlens

En qualité de particulier bailleur, je loue un logement sous couvert d'un contrat FASTT destiné à favoriser l'accès au logement des travailleurs intérimaires. Je suis confrontée à des impayés qui s'accumulent et ai saisi Solly azar de ce problème. Je me suis vu opposer une "déchéance de garantie" au motif que le délai prévu pour la déclaration était dépassé. Seulement voilà, à la suite d'un accident j'ai dû être hospitalisée et de ce fait en situation d'empêchement de pouvoir tenir le délai imparti. J'ai introduit une demande de dérogation pour prorogation du délai qui reste trois mois plus tard sans réponse malgré mes relances téléphoniques et les promesses que j'obtiens de transmission à un hypothétique responsable injoignable et toujours muet à ce jour. Je viens de présenter à solly Azar un recours gracieux et envisage si nécessaire d'introduire un recours contentieux si rien ne bougeait.- Sinistre n° MAL1500493-

Accueil téléphonique et promesses de transmission pour suivi de relance de la demande...restant malheureusement sans aucun effet

Sensation désagréable de se faire jeter sans écoute ni dialogue possible pour prendre en compte une demande particulière

sijvouldit
samedi 25 juillet 2015 à 10:22

Le decret de décembre 2009 prévoit un délai de deux mois au contrat socle pour présenter un dossier. En matière de sinistre, en ce qui concerne une déchéance toujours possible, le code des assurance prévoit en revanche l'excuse d'incapacité pour cause d'empêchement imprévisible pour le déclarant - Cpalafotarousso-

frede2014
jeudi 30 juillet 2015 à 10:04

Je connais une situation pareillement dramatique avec Solly Azar qui n'a rien fait pour récupérer les clefs du logement laissé vacant par mon locataire pendant 1 an, facilitant ainsi l'arrivée de squateurs dans l'appartement et rendant encore plus difficile et plus longue la récupération des clefs, et cessant de m'indemniser quand même sans tenir compte de sa propre responsabilité dans la dégradation de ma situation. Renseignez-vous sur vos droits c'est le seul conseil que je peux vous donner, et, courage !

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 20 août 2015 à 14:00

Bonjour chperedlens, Nous vous informons que votre réclamation a bien été transmise au service de gestion pour un traitement prioritaire. L'un de nos gestionnaires reviendra rapidement vers vous pour faire le point sur la situation de votre dossier. En restant à votre disposition Très cordialement Léa Equipe Relation Clients

cepalafotarousso
dimanche 13 septembre 2015 à 09:27

Devant la menace de recours contentieux, je confirme que solly azar a fini par répondre en promettant un (ré?)examen de la demande rejetée hâtivement. Chat échaudé craignant l'eau, Wait and see avant de voir si cette déclaration d'intention sera suivie d'effets? Si tel est le cas à quoi conduira ce nouvel examen d'une situation déjà bien connue de longue date et documentée à souhaits? Quel sera le nouveau diagnostic? le montant et les conditions d'indemnisation? ...à suivre

cepalafotarousso
dimanche 13 septembre 2015 à 09:43

Si la prise en compte de la demande de révision de la déchéance de garantie par un responsable de Solly Azar est bien une avancée, il faut maintenant attendre pour voir ce que cela va donner. Pourquoi avoir attendu tout ce temps là pour réagir? Communication?Intox? Wait and see.. à suivre

chperedlens
samedi 03 octobre 2015 à 09:20

ENFIN J OBTIENS GAIN DE CAUSE - LA DECHEANCE DE GARANTIE A ETE LEVEE ET J AI OBTENU LE REMBOURSEMENT DES HUIT PREMIERS MOIS D IMPAYES; Il aura fallu pour cela être opiniâtre, montrer les dents et attendre huit mois. Tout n'est pas réglé ppour autant car les impayes continuent de s'accumuler.Il m'a été promis pour la suite l'intervention de l'APAGL

franck
vendredi 20 novembre 2015 à 08:40

je cherche d,autres client de solly azar mecontent et dans la mouise pour une action groupé par le biais de maitre rose dulcina franckaubry53@yahoo.fr............................................................................................................................................................................................................................................

D'autres avis sur Solly Azar