Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de Anthony
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Anthony sur l'assurance habitation de Solly Azar

lundi 08 juin 2015 à 22:19

Anthony

Bonjour, je suis proprietaire bailleur d'un logement et une assurance loyer impayé a été souscrit auprès de Solly Azar. Je suis contraint de reclamer à plusieurs reprises tous les 3 mois solly azar pour etre payé des loyers impayés. Impossible de joindre Solly azar par telephone. Mon numero de sinistre est le suivant : MAL1200790

aucun

Impossible de joindre un conseiller au telephone... et aucune reponse aux courriels...

Makadem
mercredi 15 juillet 2015 à 18:56

Bonjour Anthony j ai le même problème que toi. Et je voudrai savoir si on pouvait se mettre en contact afin de voir ce que l on pourrait faire pour régler notre situation et voir d essayez de les faire fermer car je lis de plus en plus de problème avec cette assurance quelque soit le forum on est beaucoup à cet fait anarquer mon mail est jakowleffg@gmail.com

frede2014
jeudi 30 juillet 2015 à 10:08

Bonjour j'ai encore plus de problèmes que vous avec solly azar ; je leur ai signalé en juin 2014 que mon locataire avait quitté les lieux et ils n'ont rien fait pour que je récupère les clefs du logement (procédure pour recouvrement de logement vacant, assez simple et rapide), ça a duré un an jusqu'à ce que profitant de cette situation des squatteurs s'installent ! là ça devient beaucoup plus difficile et plus long de récupérer le logement mais ils cessent de m'indemniser quand même (mon contrat serait arrivé à expiration, je dis serait car là encore c'est un autre problème leur façon de comptabiliser leurs sinistres...), ne tenant absolument pas compte de leur propre responsabilité dans la dégradation de la situation du fait de leurs négligences accumulées et malgré mes multiples emails et appels de rappel pour demander qu'il se passe quelque chose

D'autres avis sur Solly Azar