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Avis déposé par Philippe sur l'assurance habitation de Solly Azar

450 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 22 janvier 2015 à 18:53

Philippe
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Gros probleme avec cet assureur. Très difficile à joindre. Quand on y arrive, on tombe sur plateforme téléphonique, personnel incompétent. Ne respecte pas les conditions générales d indemnisation. Toujours des excuses de retard dans les traitements de dossiers. J ai chez eux plusieurs contrats grl en attente d indemnisation, environ 10 000 euros, c est inacceptable, paiement toujours diffère. J envisage action en justice envers Solly azar et mon courtier d assurance MMA.

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Réponse de Solly Azar
mardi 03 février 2015 à 11:02

Bonjour Philippe, C’est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre avis posté sur le site opinion-assurances.fr. Toutefois, nous n'avons pas assez d'éléments pour nous permettre de vous identifier et accéder ainsi à votre dossier. Nous vous prions de bien vouloir nous transmettre via l’adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com les informations suivantes : Votre pseudo, nom, prénom, référence contrat / sinistre. Veuillez également y faire figurer la référence 1815. Nous vous assurons mettre tout en œuvre pour répondre à l’ensemble des demandes de nos assurés. Cordialement Léa Equipe Relation Clients

pigeon
Réponse de
mercredi 04 février 2015 à 11:22

Une action de groupe est à envisager. Pidgeon (avec un "d") informe qu'un blog devrait être créé à cet effet. Le problème est qu'un grand nombre d'assurance ou de gestionnaires sous-traitent GLI et GRL à Solly Azar, malgré ce scandale du non-respect des clauses contractuelles. Une action de groupe via une association de consommateurs (UFC, CLCV, Familles de France etc...) aurait plus de visibilité que des actions séparées; c'est gratuit et ne concerne que les préjudices matériels. Mon dossier sinistres dans le cadre d'une GLI, traîne depuis juin 2014. Chaque fois que je me montre offensive, je reçois le même message-type que le vôtre de Solly Azar : ils gagnent du temps. J'en suis à "l'expert qui chiffre"...

bricolojm
Réponse de
vendredi 27 février 2015 à 18:48

En ce qui me concerne plus de dialogue avec eux. Donc j'ai choisi l'obtion AVOCAT et TRIBUNAL ET JE NE LACHERAIS RIEN. De toute façon avocat payé par l'aide juridique et plus de ressource à cause de solly azar. J'ai déja obtenu le compte rendu de "leur expert" et bien entendu toutes les dégradations et casse sont des défauts d'entretien qu'il ne prennent pas en compte. Sauf que le terme de défaut d'entretien n'est pas reconnu par les tribunaux....

ange72.vdr
Réponse de
jeudi 26 mars 2015 à 16:31

sinistre déclaré en juillet 2014 pour ma part et même problème que dans les précédents commentaires ... réponse négative ( obtenue avec bien du mal au début de ce mois de Mars 2015)car le sinistre ,causé par l'arbre du voisin qui s'est effondré dans notre cour et à détruit notre patio et fissuré un mur ne rentre pas dans nos garanties... D’après un interlocuteur que j'ai réussi difficilement à joindre ,nous en avions étés averti dans un sois disant courrier d' aout 2014 mais qui n'ai jamais arrivé !...de plus ils ont eu la délicatesse de résilier notre assurance pour une somme de 34 e impayée (?) alors que nous sommes en prélèvement mensuels et qu'ils ont tous étés honorés ... je ne recommanderai don cette assurance à personne , à moins de vouloir payer dans le vent !


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