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Avis déposé par kash51100 sur l'assurance habitation de Solly Azar

297 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 07 janvier 2015 à 08:27

kash51100
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

bonjour, Suite à un sinistre loyers impayés, l'assureur ne répond à aucun de mes mails, j'ai meme contacté le service client, qui m'a répondu que le mail allait etre transférer au service concerné, puis plus rien, aujourd'hui cela fait 6 mois que je n'ai aucun retour de la part de Solly Azar, suite à 5 mails. Si un retour, avec des erreurs de calculs, les mathématiques ne fait pas partie de leurs compétences (erreurs systématiques en leurs faveur). autre chose: ne décrochent jamais leur téléphone ou renvoient à d'autres services...

Plus

aucun

Moins

pas de service client...

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eric5231
Réponse de
vendredi 09 janvier 2015 à 15:55

bonjour dans la même situation !!! Cela fait 9 mois que Solly Azar à suspendu ses versements, a chaque fois obligé de rappeler sa situation à l'accueil de Solly Azar, les gestionnaires ne sont jamais les mêmes qui s'occupent du dossier et chacun réclame une nouvelle piece afin de retarder l 'indemnisation et bien sur toujours sans nouvelles de leur part. Je suis entrain de contacter un avocat en droit immobilier et je ne compte pas en rester la avec eux

Philippe
Réponse de
mardi 27 janvier 2015 à 17:03

J'ai déclaré un Sinistre le 12/09/2014. fin janvier 2015 dossier toujours non ouvert par l'assurance. Relance par mail, par téléphone tous les mois. Rien n'y fait. Je me demande ce qui reste à faire pour qu'il bouge. Autre demande faite pour dégradation immobilière, tous les mois, ils me demandent différentes pièces afin de gagner du temps Honteux

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 30 janvier 2015 à 17:59

Bonjour Messieurs, C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires et de vos observations. Afin de mieux comprendre la situation exacte de vos dossiers et pouvoir ainsi vous apporter des éléments de réponse précis, nous vous invitons à nous contacter via l'adresse relationsclients@sollyazar.com en nous précisant les éléments suivants : vos pseudo sur opinion assurances, nom, prénom , numéro de contrat / sinistre. Comprenez bien que sans ces éléments nous ne pourront pas vous identifier. Restant donc à votre disposition. Cordialement, Léa Equipe Relation Clients

bricolojm
Réponse de
vendredi 27 février 2015 à 18:50

En ce qui me concerne plus de dialogue avec eux. Donc j'ai choisi l'obtion AVOCAT et TRIBUNAL ET JE NE LACHERAIS RIEN. De toute façon avocat payé par l'aide juridique et plus de ressource à cause de solly azar. J'ai déja obtenu le compte rendu de "leur expert" et bien entendu toutes les dégradations et casse sont des défauts d'entretien qu'il ne prennent pas en compte. Sauf que le terme de défaut d'entretien n'est pas reconnu par les tribunaux....


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