Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de bricolojm
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bricolojm sur l'assurance habitation de Solly Azar

vendredi 12 décembre 2014 à 11:00

bricolojm

Mon dossier est ouvert depuis début juillet 2014 après 1 mail de leur part le 17 octobre pour me dire que le dossier est transmis à leur expert je n'ai plus aucune info.1 Appel tél par semaine de ma part pour entendre toujours le même réponse "votre dossier est en cours de traitement" Dossier : *** *******

un peu moins cher que d'autres

ils sont moins chers parce qu'ils ne rembourse pas ou très mal et très tardivement

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mercredi 17 décembre 2014 à 17:32

Bonjour bricolojm, Nous vous confirmons avoir bien reçu les éléments nous permettant d'accéder à l'ensemble de votre dossier. Un retour des équipes gestion des sinistres vous sera fait dans les plus brefs délais. Cordialement Léa Equipe Relation Clients

mardi 06 janvier 2015 à 14:04

Voila ce qu'ils ont l'audace de me répondre. encore 1 mois et se sera l affaire de la justice Monsieur, Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier repris en référence et avons pris bonne note de vos observations. Nous sommes conscients des délais de gestion et nous en excusons. Nous vous prions de trouver ci-joint les tableaux d’analyse du rapport d’expertise déposé dans votre dossier. L’expert estime que les dommages pour lesquels vous nous avez adressé des devis relèvent soit d’un défaut d’entretien ou n’ont pas été constatés par l’huissier de justice dans son PV de constat. Par conséquent, l’expert estime qu’il n’existe pas de travaux garantis. Dans ces conditions, nous procédons au classement sans suite de ce dossier. Nous regrettons cette issue et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Sincères salutations.

vendredi 27 février 2015 à 18:51

En ce qui me concerne plus de dialogue avec eux. Donc j'ai choisi l'obtion AVOCAT et TRIBUNAL ET JE NE LACHERAIS RIEN. De toute façon avocat payé par l'aide juridique et plus de ressource à cause de solly azar. J'ai déja obtenu le compte rendu de "leur expert" et bien entendu toutes les dégradations et casse sont des défauts d'entretien qu'il ne prennent pas en compte. Sauf que le terme de défaut d'entretien n'est pas reconnu par les tribunaux....

Gm
vendredi 27 novembre 2015 à 15:59

Les petits propriétaires sont généralement désemparés face à un locataire mauvais payeur qui laisse derrière lui un appartement sinistre et Solly Azar non seulement n'est absolument d'aucune aide, bien au contraire car vous devez vous battre contre un locataire non solvable et un assureur défaillant qui rajoute à vos problemes juridiques des soucis administratifs et financiers pour lesquels vous pensiez être assurés. Solly azar une assurance d'aucun secours !

D'autres avis sur Solly Azar