Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de michèle
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par michèle sur l'assurance habitation de Solly Azar

297 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 11 décembre 2014 à 16:20

michèle
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Pourquoi payer une assurance si après 6 mois de démarches d'appels téléphoniques de tentatives de mails : il n'y a pas de réponse aux questions et aucun remboursement ? On m'a dit que mon dossier partait chez leur expert à mi octobre depuis plus rien.

Plus

un peu moins cher que d'autres

Moins

aucun suivi en cas de sinistre

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mercredi 17 décembre 2014 à 17:43

Bonjour Michèle, Nous comprenons votre insatisfaction et regrettons les désagréments rencontrés. Nous souhaiterions, sans tarder accéder à votre dossier et vous apporter toutes les précisions sur la situation de votre dossier. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier, c'est pourquoi je vous invite à nous transmettre votre demande via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en nous précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la référence 1807. Nous restons à votre disposition. Très cordialement Léa Equipe Relation Clients .


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook