Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de pigeon
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pigeon sur l'assurance habitation de Solly Azar

mercredi 08 octobre 2014 à 19:51

pigeon

Trois ans de cotisations et un préjudice (sur factures et conditions contractuelles) de 1600.00 € suites aux réparations (+2 mois de vacance locative) imposées par les dégradations d'un locataire. De plus, l'agence m'a appris que Solly Azar avait abandonné fin juillet 2014, sa branche GLI, trop peu rentable! Bref, conduite inacceptable.

cotisation assez bon marché

Très difficiles à joindre, rapidement ne répondent plus aux courriels, encore moins à la mise en demeure et surtout ne remplissent pas leurs conditions contractuelles dans la GLI.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 13 novembre 2014 à 11:53

Bonjour pigeon, Nous comprenons votre mécontentement et souhaiterions vous fournir au plus vite les informations que vous êtes en droit d'attendre. Cependant, le site Opinion-Assurances ne nous permet pas de vous identifier, c'est pourquoi je vous invite à me transmettre via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com les éléments suivants: votre pseudo sur Opinion- Assurances, nom, prénom, référence contrat / sinistre. Veuillez également faire figurer la référence 1795. En restant à votre disposition Cordialement Léa, Équipe Relation clients

jeudi 13 novembre 2014 à 16:53

Messieurs, Dès l’envoi de mon courriel sur Opinion Assurances, je vous ai prévenus (voir ci-dessous). J’ai refusé, entre temps deux sociétés d’assurances (pour PNO + GLI de plusieurs appartements) qui confiaient la GLI, soit à vous directement, soit à l’Equité, en leur présentant nos échanges de courriels. Photocopies et malaise des assureurs... Vous avez toutes les pièces (photos et arguments, principalement adressés à Mme DENAT) ) qui auraient dû, dans le cadre d’une assurance honnête, déclencher une prise en charge, partielle ou totale. Je maintiens ma demande de coordonnées de médiateur (Equité en présente un sur un de ses sites). Salutations

vendredi 28 novembre 2014 à 22:55

Après avoir reçu un courriel "relation clients / Projets Qualité", de Solly Azar, leur service "Loyer Sinistres" m'a demandé des documents que le gestionnaire immo AGT aurait dû leur fournir (dès ma demande de déclaration de sinistre en RAR du 11.06.2014), ainsi que des informations relatives à l'immeuble (notées dans le carnet d'entretien du syndic). Pour le calcul du coef. de vétusté. Puis le gestionnaire AGT (mandataire révoqué depuis l'été) a repris contact pour demander les factures des travaux que j'ai effectués pour rendre cet appartement apte à la location ou à la vente. J'ai transmis la totalité des documents demandés à Solly Azar, avec AGT immobilier en copie. Donc, l'assurance Solly Azar a TOUS les documents nécessaires. J'attends la suite. Il est à noter que la GLI,dans mon cas, est une assurance de groupe imposée par le gestionnaire (AGT) et que donc, normalement, AGT aurait dû faire le nécessaire (transmettre ma déclaration de sinistre en juin). Ce gestionnaire a ignoré mes demandes, d'où la révocation de son mandat (y compris pour un autre appartement). J'ai repris des assurances PNO+GLI chez Swiss Life, avec courtier; c'est à peine plus cher...

vendredi 28 novembre 2014 à 23:07

GLI SOLLY AZAR suite Relation clients/Projets Qualité de Solly Azar a donc pris contact. Puis j'ai reçu un courriel de Loyer Sinistres me demandant des factures et l'état du bien assuré pour calculer le coef de vétusté. Ainsi que l'historique de mes cotisations que le gestionnaire AGT aurait dû leur fournir. L'état de l'immeuble (date de construction + rénovations) est dans le "carnet d'entretien" du syndic, donc, copie envoyée. Je précise que dans mon cas, il s'agit d'une GLI de groupe, imposée par le gestionnaire qui aurait dû transmettre ma déclaration de sinistre (RAR 11.06.2014), ce qu'il n'a pas fait; comme mandataire , il a été révoqué fin août. AGT a repris contact pour me demander les factures. J'ai donc envoyé par courriel TOUS les documents demandés à Solly Azar Loyer Sinistre au "gestionnaire de service clients", avec AGT en copie. J'attends la suite. NB j'ai pris des assurance PNO + GLI chez Swiss Life, AVEC COURTIER, à peine plus cher.

D'autres avis sur Solly Azar