Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de buisson
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par buisson sur l'assurance habitation de Solly Azar

vendredi 12 septembre 2014 à 08:41

buisson

Mon sinistre durent depuis septembre 2013, une indemnisation de septembre à janvier, depuis, plus rien! Solly Azar a soit disant lancé la reprise du logement (la locataire est partie à la "cloche de bois"), en faisant constater par huissier, mais aucune nouvelle. Et on ne peut joindre personne. J'envoie tous les mois le décompte des sommes dûes à Paris, mais il y a aussi une adresse à Lyon, j'ai reçu un mail de Nanterre, bref! On a l'impression que c'est fait exprès pour retarder les indemnisations. Je ne suis pas un bailleur professionnel, je continue à payer un crédit pour ce logement que je loue (investissement pour retraite). Financièrement, c'est dur depuis 8 mois. Mon mail: didier.buisson2@gmail.com N° sinistre: MAL 1303687. Si vous pouvez faire quelque chose…Merci d'avance

La garantie loyers impayés est une soit disant sécurité pour les gens qui acceptent de louer leurs logements à des personnes un peu en difficulté. Cette garantie d'état est une bonne chose. Solly Azar est la seule assurance à s'occuper de cette garantie.

Le problème est que Solly Azar est injoignable, que les dossiers traînent. J'ai reçu quelques mails pour mon sinistre qui durent depuis septembre 2013, une indemnisation de septembre à janvier, depuis, plus rien! Et aucun interlocuteur! Il y a une crise du logement en France, mais ce n'est pas Solly Azar qui va encourager les gens qui peuvent louer aux plus démunis à le faire. Cette garantie est faîte pour (sous gouvernement Sarkozy), mais c'est tellement mal géré!

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 15 septembre 2014 à 10:34

Bonjour buisson, Nous vous informons avoir transmis votre demande à notre service gestion des sinistres loyers impayés, celui-ci pendra très prochainement contact avec vous. Nous restons à votre entière disposition et regrettons les désagréments causés. Très cordialement Léa Equipe relation clients

buisson
vendredi 14 novembre 2014 à 18:49

Grâce à vous, j'ai eu des gens de Solly Azar qui ont rapidement réglé le problème. J'ai reçu les clés du logement en litige. J'ai été indemnisé. Mais pas de courrier de fin de dossier. Et Solly me prend toujours 15 euros par mois alors que normalement, tout est fini. J'espère une lettre bientôt pour clôturer réellement le dossier et que les prélèvements cessent, car je suis en passe de relouer le logement.

D'autres avis sur Solly Azar