Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de tagada
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tagada sur l'assurance habitation de Solly Azar

mardi 24 juin 2014 à 10:32

tagada

nous devons nous unir pour faire plier cet assureur et l'obliger a respecter son engagement contractuel.

aucun

la valette du var le 24/06/2014 j'ai contracter une assurance GLI (garantie loyers impayés), cela fait des mois que je leur envoie des courriers recommandés avec A/R, ainsi que des mails, mais le silence est leur façon de nous répondre et de nous considérer. Mes locataires ne paie plus leurs loyer, les indemnisations malgré les mises en demeure de mon avocat reste lettre morte, j'ai contracté cette assurance pour m'assurer une certaine tranquillité vis a vis de ce type de problème, et a présent, il n'y a personne pour prendre mes demandes légitimes et contractuelles en compte. il ne faut pas se laisser faire et surtout ne pas avoir peur de ces gros groupes (Générali) ils sont aussi vulnérable que n'importe qui face a un tribunal. il ne faut pas s'avouer vaincu sans s’être battu, il ne faut pas rendre les armes sans avoir livré bataille, l'union fait la force, ensemble, nous gagnerons et nous ferons comprendre a Solly Azar que nous ne sommes pas que des vaches lait. voici mon adresse mail : renovaction.immobilier@yahoo.fr j'invite toute les personnes dans la même situation que moi a me contacter afin que nous puissions nous porter partie civil, et obtenir les indemnisations ainsi que les dédommagements auquel nous avons droit.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 03 juillet 2014 à 14:39

Bonjour Tagada, Suite à votre commentaire, il apparaît nécessaire de connaître précisément votre dossier afin de vous apporter une réponse adaptée aux problèmes évoqués ici. Malheureusement,à ce stade, je ne dispose d'aucune information me permettant de vous identifier et d'accéder aux détails de votre dossier. De ce fait, nous aimerions que vous nous contactiez dès que cela vous est possible via l'adresse relationsclients@sollyazar.com en précisant votre pseudo, nom, prénom, numéro de contrat / sinistre. Dans cette attente Cordialement, Léa Equipe Relations Clients

D'autres avis sur Solly Azar