Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de KILL_AZAR
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par KILL_AZAR sur l'assurance habitation de Solly Azar

vendredi 13 juin 2014 à 17:30

KILL_AZAR

Je suis en attente d'un traitement de dossier depuis 1 an. Nous n'avons toujours pas recu notre remboursement. Je compte les attaquer au mois d'Aout si pas de nouvelles. Si vous lisez ce Mail, pouvez vous me conseiller une vraie ASSURANCE LOYER IMPAYE ! C'est un scandale, à quand un reportage à la télé sur eux ! Que fait la défense des consommateurs ? Après on se demande pourquoi les propriétaires en loue pas leur bien ! Si d'autres sont d'accord, montons un dossier par l'union des consommateurs pour agis contre eux. Une honte !!!!!!

Aucun assurance honteuse

tout

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 03 juillet 2014 à 12:12

Bonjour Kill Azar, Suite à votre commentaire, il apparaît nécessaire de connaître précisément votre dossier afin de pouvoir vous apporter une réponse adaptée aux problèmes cités. Malheureusement le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier, c’est donc à ce titre que nous vous invitons à nous transmettre votre demande via l'adresse relationsclients@sollyazar.com en nous précisant votre pseudo, nom, prénom, référence contrat/sinistre. Veuillez également y faire figurer la référence 1728. En restant à votre disposition Cordialement Léa Equipe Relation clients

D'autres avis sur Solly Azar