Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de cartoon17
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cartoon17 sur l'assurance habitation de Solly Azar

jeudi 22 mai 2014 à 16:51

cartoon17

Nous avons déjà appelés à de nombreuses reprises et vos employés qui sont en incapacité de nous dire le montant du remboursement : la seule phrase qu'ils savent relire de leur écran de travail est :" nous avons pris en compte votre dossier, il a été transféré à la gestion comptable....nous avons pris du retard...le règlement va arriver". Vous vous moquez du monde. Terminés les appels, les choses sérieuses commencent.

Absolument rien

Votre organisation évolue ??? Plutôt dans le mauvais sens !!! Le métier d'assureur consiste à indemniser ses clients au moment de la survenance d’un sinistre contre lequel nous sommes assurés. Honte à vous qui travaillez au sein de cette assurance (l'est-elle vraiment ?) et qui mettez les gens dans une situation catastrophique.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 30 mai 2014 à 11:22

Bonjour cartoon, Suite à votre commentaire, il apparaît nécessaire de connaître précisément votre dossier afin de vous apporter une réponse adaptée aux problèmes que vous citez. Pour cela, merci de nous transmettre les éléments nous permettant d'accéder à votre dossier: nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, numéro de contrat / sinistre par email à l’adresse relationsclients@sollyazar.com. Veuillez également y faire figurer la référence 1722. En restant à votre disposition Cordialement Léa Equipe Relation clients

D'autres avis sur Solly Azar