Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de YAN92
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par YAN92 sur l'assurance habitation de Solly Azar

mardi 22 avril 2014 à 13:36

YAN92

Depuis 9 mois dans l'attente d'un règlement suite vacances locatives ... 5 mails, 3 appels téléphoniques, des relances courriers initiées par le gestionnaire du bien, et toujours aucune réponse. Merci SOLLY AZAR de votre incompétence !

Je n'en vois vraiment aucun

Pas de réponse aux mails ... Pas de prise en compte des demandes écrites ... Impossible à joindre par téléphone ... ... aucun intérêts à faire travailler SOLLY AZAR !

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 12 mai 2014 à 11:49

Bonjour YAN992, C'est avec grand intérêt que nous avons pris note de votre commentaire. Nous comprenons votre mécontentement et souhaiterions vous fournir au plus vite les informations que vous êtes en droit d'attendre. Cependant, le site Opinion assurances ne nous permet pas de vous identifier, c'est pourquoi je vous invite à nous transmettre via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com les éléments suivants: votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la référence 1716. En restant à votre disposition Cordialement Léa Equipe Relation clients

D'autres avis sur Solly Azar