Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de mati
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mati sur l'assurance habitation de Solly Azar

vendredi 28 mars 2014 à 11:15

mati

Mon locataire ne paie pas depuis l'été 2013, j'ai constitué un dossier, mais une fois que j'ai envoyé toues les pièces, on me répond, au bout de plusieurs semaines que j'ai dépassé le délai de 45 j. pour réclamer. Tout d'abord je n'ai pas dépassé le délai puisque il faut un mois de loyer impayé or la caf paye les 2/3 (il faut donc 3 mois pour un vrai mois de loyer impayé), d'autre part, même après 45 jours, je ne vois pas pourquoi je paierai mes garanties GRL : d'autant plus qu'ils continuent à prendre les 3pc de loyer pour la grl. A fuir absolument !!! je le déconseille à quiconque , mieux vaut payer cher mais avoir une GRL qui paie.

il n'y en a pas

ne paie pas en cas de litiges en invoquant des excuses.en cas de loyer impayé par le locataire, ne paie rien (depuis plusieurs mois)

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 01 avril 2014 à 18:12

Bonjour mati, C'est avec intérêt que nous nous prenons connaissance de votre avis portant la gestion de votre contrat GRL . Pour nous permettre de vous identifier et accéder aux détails de votre dossier nous souhaiterions vivement que vous nous contactiez via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en nous précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également y reporter la référence 1709 En restant à votre disposition Cordialement Léa Equipe Relation Client

D'autres avis sur Solly Azar