Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de nicole
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nicole sur l'assurance habitation de Solly Azar

samedi 08 mars 2014 à 17:33

nicole

Bonjour, Nous attendons un règlement de remboursement de travaux suite à un sinistre dû à un dégradation d'une maison par des anciens locataires. Nous sommes toujours en attente depuis fin novembre 2013 du remboursement des travaux pour remise en état, sachant que pour une facture de plus de 10 000 €, ils ne doivent nous régler que moins de 4000 € ! Suite à la transmission de notre dossier, ils nous ont dit que celui-ci était complet, qu'ils le transmettait à leur expert, qu'il fallait attendre 1 mois environ pour être payé (le temps que l'expert le traite). Or, à ce jour, nous attendons toujours malgré qu'ils disent à notre courtier que tout est bon, que notre dossier va être traité en priorité et pourtant, RIEN NE BOUGE. Nous allons donc devoir porter plainte contre SOLLY AZAR auprès du Juge de Proximité en demandant le remboursement immédiat avec des pénalités journalières entre 50 et 100 €. Nous invitons tous les clients mécontents dans notre cas de faire de même, le Juge de Proximité étant gratuit et le jugement sous 15 jours à 3 semaines. Ce qui serait intéressant, c'est que nous nous groupions en association afin de nous retourner contre cette assurance afin de pouvoir la poursuivre en pénal. Cordialement

D'autres avis sur Solly Azar