Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de lestilleulsenmontagne
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lestilleulsenmontagne sur l'assurance habitation de Solly Azar

lundi 03 mars 2014 à 16:32

lestilleulsenmontagne

injoignable tres souvent , lorsqu'on peut enfin les joindre , c'est un retour à la case départ car ils sont d'une incompétance totale ( sinistre déclaré le 21 Aout , au mois de Janvier quand enfin j'arrive à avoir quelqu'un au telephone on me réclame encore le papier de la sci alors que je ne suis pas une sci et que je l'ai expliqué maintes fois , ils ont l'acte de vente depuis le 21 Aout mais ne doivent pas savoir le lire , nous sommes en Mars , j'ai fait un credit pour les travaux , mais l'expert doit etre un peu " arlesien " puisque toujours pas de nouvelles.Je vais faire valoir à mon service juridique et intenter une procedure, cela fait 7 mois que j'attend. J'ai un credit de 17 ans sur cet appartement et maintenant un autre credit pour les travaux , il est tres difficile de les joindre , jamais la meme personne , et on nous reclame à chaque fois quelque chose de nouveau mais si on les avait pas contacté on ne l'aurai meme pas su. c'est une assurrance fantome , meme les courtiers n'en veulent plus. je vais envoyer une lettre aussi au ministère du logement , il faut que ça remonte en haut.

il n'y en a pas

incompetances totales , sinistre déclaré le 21 Aout 2013 , 6000 € de travaux factures acquittées (obligation pour moi de faire les travaux à credit )et pas un centimes de reglé.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 06 mars 2014 à 14:23

Bonjour lestilleulenmontagne, Votre avis a retenu toute notre attention et nous souhaiterions, sans tarder, vous apporter les réponses souhaitées. Afin de pouvoir vous apporter les informations demandées, nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la réf 1700 . Dans cette attente, Cordialement Léa Equipe Relations Clients

D'autres avis sur Solly Azar