Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de clunaje
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clunaje sur l'assurance habitation de Solly Azar

vendredi 28 février 2014 à 14:22

clunaje

Si vous aimez passer votre temps au téléphone et à réclamer vos indemnités je vous conseille cette société. Voila 2 ans que j'ai déclaré 2 sinistres: loyer impayé et dégradation pour une valeur d'au moins 4000 euros. Je n'ai toujours pas reçu le moindre dédommagement. Pourtant au bout d'un an et demi a batailler ils m'ont affirmer prendre en compte au moins un des 2 sinistres. Ils font vraiment tous pour ne pas sortir un seul centimes: en gros si vous ne les harcelez pas au téléphone votre dossier n'avancera jamais. Exemple mon dernier appel téléphonique 1 mois après avoir reçu la confirmation que les loyers impayés ont été pris en compte: comment ça se fait que je n'ai toujours pas reçu les indemnités. Ha il manque la quittance définitive de loyers Pas possible je l'ai envoyé en répondant a votre mail il ya un mois. Un instant je vais vérifier... a effectivement nous l'avons bien reçu. On fait le nécessaire. 1 mois plus tard(çà fait quand même 2 ans que ça dur) je les rappelles de nouveau Comment ca se fait que je n'ai toujours rien reçu? ha on attend le retour de l'expertise du 2nd sinistre. ok il faut combien de temps pour avoir un retour? Je ne peux pas vous dire. L'expert nous a deja envoyé un rapport mais il n'était pas complet... on lui a redemander de retraiter ce dossier. Super en plus ils ont de experts incompétents. Vous avez déjà vu un "expert" qui envoi des rapports incomplets vous! Je vous jure si vous avez une assurance habitation avec eux fuyez tout de suite. Si vous avez été indemnisé par cette société d'assurance c'est vraiment un solide hasard (solly azar) Moi je pense que je vais en toucher 2 mots à mon avocat pour qu'il prenne en compte mes 2 dossiers malg1201104 et 1201105.

Beaucoup de promesses

Injoignable Font trainer les dossiers

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 06 mars 2014 à 11:41

Bonjour clunaje, Votre commentaire du 28/02/2014 a retenu toute notre attention. Nous vous remercions de nous avoir communiqué les éléments permettant l'accès à vos deux dossiers, sachez que ceux-ci ont bien été transmis au service sinitre pour une étude prioritaire. Un gestionnaire reviendra vers vous dans les plus brèfs délais pour vous apporter toutes les réponses que vous attendez. Cordialement Léa Equipe Relations clients

D'autres avis sur Solly Azar