Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de ange
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ange sur l'assurance habitation de Solly Azar

mardi 25 février 2014 à 19:32

ange

Nous avons dénoncé le 17-07-13 des loyers impayés + des dégradations pour une somme de 33 081.13€. A ce jour nous avons reçu 204.05€ : pour loyer impayé et il nous propose une indemnisation pour les dégradations de 4 580.26€ HT et nous impose de nous les régler en 2 échéances ! J'invite toute les personnes désirant dénoncer leur méthodes de prendre contacte avec moi...L'idéal et d'avoir des témoignages de prs qui ont gardé la maison dans l'état(comme moi)afin de démontrer que le montant du dédommagement subi nous sont du de manière incontestable et contractuel.Je veux confronter solly azar à leurs méthodes bien rodées qui se moquent éperdument de ses clients. N° sinistre : MAL1301495/MAL1301815

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 27 février 2014 à 11:47

Bonjour Ange, C'est avec attention que nous avons pris note de votre commentaire. Grâce au numéro de sinistre que vous nous avez communiqué, nous avons pu transmettre votre réclamation à notre service garantie des loyers impayés pour une étude prioritaire. Un retour des équipes gestion des sinistres vous sera faite dans les plus brèfs délais. Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar