Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de marredesollyazar
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marredesollyazar sur l'assurance habitation de Solly Azar

mercredi 12 février 2014 à 09:06

marredesollyazar

Voila plus de 6 mois que nous sommes dans l'attente du remboursement de loyer impayés et de dégradations. SollyAzar nous mène en bateau avec toujours les mêmes mails (quand ils veulent bien répondre). Ne vous laissez pas abuser par la dénommé LEA qui répond à chacun de vos avis et qui semble être payé uniquement à consulter ce qui se dit de Sollyazar sur le web. J'ai déjà suivi ses conseils et finalement rien n'avance. le seul moyen est, dans un 1er temps, le recours amiable auprès de l'ACP (Autorité de Contrôle Prudentiel) ou la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, la consommation et la répression des fraudes)et en 2ème temps l'action en justice.

Bon pour accepter un nouveau client

aucun service client. il se moquent du monde.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 21 février 2014 à 17:20

Bonjour marredesolly, je fais suite à votre commentaire concernant l'indemnisation de votre sinistre loyers impayés. Je comprends votre insatisfaction et regrette les désagréments subis. Il est important que vous puissez me transmettre au plus vite toutes les informations nécessaires à l'indentification de votre dossier( pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, numéro de contrat et sinistre)à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com A réception de ces éléments, une demande de traitement prioritaire de votre dossier sera effectuée afin que votre situation soit le plus rapidement régularisée. Dans cette attente Cordialement Equipe Relations Clients

D'autres avis sur Solly Azar