Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de HAIKU

jeudi 06 février 2014 à 15:44

HAIKU

A fuire

Rien

Lettres recommandées sans réponse, mails quotidients sans réponse , appels téléphoniques (30 minutes d'attente en moyenne ) pour vous dire que votre dossier va être traité mais rien ne bouge. A chaque fois c'est un nouvel interlocuteur. Impossible de joindre un responsable C'est un assureur fantôme !!! Garantie GRL Loyers impayés depuis 9 mois

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 10 février 2014 à 16:00

Bonjour HAIKU, C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre commentaire et de vos observations portant sur la gestion téléphonique. Nos équipes mettent tout en œuvre pour pallier à l'ensemble de vos mécontentements, nous espérons pouvoir répondre efficacement à vos attentes. Afin que nous puissions vous identifier et prendre connaissance de la situation de votre contrat GRL, nous vous invitons à nous transmettre votre demande via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en nous précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la réf 1693. Dans cette attente, Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar