Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de baptisterhodius
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par baptisterhodius sur l'assurance habitation de Solly Azar

vendredi 31 janvier 2014 à 10:20

baptisterhodius

Ma locataire ne règle plus ces loyer depuis novembre 2012. L'assureur m'a indemnisé 5 mois de loyer et depuis elle s'enterre dans le mutisme le plus totale. Malgré mes nombreuses relances de toutes sortes, le groupe Solly azar n'effectue plus la moindre indemnisation ni ne répond à mes demandes. Cependant je continu à payer la prime tout les mois. J'ai déjà demander au tribunal de leur délivrer une injonction de payer à leur encontre et je vais les assigner en référé très prochainement. C'est indécent de se faire traiter de la sorte!!

Aucun

Mutisme de leur part/ ne remplie pas leurs obligations contractuelles

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 10 février 2014 à 12:13

Bonjour baptisterhod, Nous prenons connaissance de votre message concernant la gestion de votre contrat GRL. Nous comprenons votre insatisfaction et regrettons les désagréments subis. Nous souhaiterions, sans tarder accéder à votre dossier et vous apporter toutes les précisions sur la situation de votre dossier. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier, c'est pourquoi je vous invite à nous transmettre votre demande via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en nous précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la référence 1691. Dès réception de ces informations, et si vous le souhaitez, nous pourrons alors vous contacter. Nous restons à votre disposition. Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar