Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de marie
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marie sur l'assurance habitation de Solly Azar

mardi 14 janvier 2014 à 18:49

marie

Faudrait les mettre hors circuit. A noter pour moi Solly Azar travaille pour Mutuelle Alsace Lorraine. Pourquoi ne pas faire un blog entre nous ou un site (pas douée en informatique) pour essayer d'enclencher cette action commune puisqu'il parait que maintenant la loi le permet. A suivre (perso j'ai posé un dossier auprès du tribunal du lieu de la maison concernée)

aucun

bientot 2 ans que nous avons eu des locataires tordus. Solly Azar a remboursé les loyers impayés mais rien en matière de dégat (et il y en a des tonnes) nous sommes nombreux à avoir des griefs contre eux. Pourquoi ne pas faire une action en justice commune? Quelqu'un sait-il comment il faudrait s'y prendre?

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 20 janvier 2014 à 11:27

Bonjour Marie, Votre avis a retenu toute notre attention ,nous regrettons votre mécontenment et les désagréments subis. Nous souhaiterions, sans tarder, vous apporter les réponses souhaitées. Malheureusement, le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier et d'accéder à votre dossier,serait-il possible de nous transmettre les éléments suivants via l'adresse dédiée : relationsclients@sollyazar.com en précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre.Veuillez également faire figurer la réf 1685. Très cordialement Léa Equipe Relation Clients

pigeon
mercredi 04 février 2015 à 10:55

Bonjour Marie, Aller seule au tribunal risque de vous coûter plus cher que votre préjudice dû au non respect des clauses contractuelles par Solly Azar. L'injonction de payer (gratuite) est assujettie à un montant, et celui-ci dépend du chiffrage par l'expert de Solly Azar... En revanche, une action de groupe, puisque maintenant c'est possible (et gratuit) via une association de consommateurs (UFC que choisir, CLCV, Familles de France etc...) serait probablement LA solution. Reste à nous regrouper. "Pidgeon" (avec un "d") a écrit qu'un blog devait voir le jour à cet effet. La dégradation et perte de loyers datant de juin 2014, j'en suis au stade "dossier complet chez l'expert qui doit chiffrer" depuis le 19 décembre 2014... Scandaleux!

D'autres avis sur Solly Azar