Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DL sur l'assurance habitation de Solly Azar

jeudi 19 décembre 2013 à 14:53

DL

Solly Azar ne remplit pas sa mission, mission pour laquelle cette assurance s'est engagée auprès de l'état, puisque ne l'oublions pas Solly Azar a signé une convention avec l’État et Action Logement pour distribuer l'assurance GRL. Dans les partenaires de cette action il y a aussi l'APAGL (Association pour l'accès aux garanties locatives) que je vous propose de contacter ainsi que la chambre des propriétaires et la FFSA (Fédération Française des Sociétés d'Assurance)pour les informer des nombreux dysfonctionnements de Solly Azar. Il y a aussi d'autre recours, juridiques notamment, mais qui seraient trop long à expliquer ici. Rapprochez-vous d'une association de consommateurs qui fera remonter les plaintes auprès des services de l'état. Dommage que cette belle initiative se voit si défaillante dans sa mise en œuvre.

Aucun

Tout est lamentable puisqu'ils ne répondent même plus à quelques demandes que ce soit. Ni par courrier, mail et téléphone. C'est le silence absolu.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 31 décembre 2013 à 10:39

Bonjour DL Nous constatons et regrettons les manquements évoqués dans votre commentaire du 19/12/2013 dernier concernant la gestion de votre sinistre GRL. Nous souhaiterions sans tarder accèder à votre dossier et vous apporter des éléménents de réponse. Toutefois le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier,c'est pourquoi nous souhaiterions que vous nous transmettiez votre demande via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en nous précisant les éléments suivants: pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et ou sinistre. Veuillez également y faire figurer la référence 1674 Cordialement Léa Equipe Relations Clients

D'autres avis sur Solly Azar