Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de Lionel33
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lionel33 sur l'assurance habitation de Solly Azar

lundi 28 octobre 2013 à 10:39

Lionel33

Assuré contrat GRL, un premier règlement avec beaucoup de difficultés et retard. Depuis 7 mois plus rien. Comme pour tous les autres commentaires, appels stériles, réponses mensongères, fausses promesses etc. ... Nous allons donc entamer une procédure auprès des Autorités de Contrôle Prudentiel (ACP) et aussi une association de consommateurs. Précision, les réponses faites par le service client Solly-Azar, ne servent à rien. Juste pour endormir, car aucune action de leurs services n'est faite après. Combien sommes nous dans ce cas la et que peut-on faire pour être indemnisés? Nous allons créer un site internet afin de pouvoir intervenir de façon concrète et recueillir toutes informations d’autres assurés qui se trouvent dans une situation équivalente à la notre.

Aucun. Cela concerne un Contrat GRL,mais comme on ne peux pas donner un deuxième avis sur ce site,donc pas de suite,je le donne sur un autre type de contrat.

A ce stade, cela ne s'appelle plus de l'incompétence, mais porte un autre nom.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 29 octobre 2013 à 11:30

Bonjour Lionel33 Nous revenons vers vous à propos de votre post du 28/10/2013 qui a retenu notre attention, et sur lequel nous constatons votre mécontentement portant à la fois sur la gestion de votre contrat GRL aisi que sur la relation client. Nous sommes navrés de la situation décrite. Aussi, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les difficultés rencontrées. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier, c'est pourquoi il est important que vous nous fassiez part de votre demande à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en précisant votre pseudo sur Opinion assurances, nom, prénom, référence contrat et sinitre. Veuillez également y faire figurer la référence suivant 1660. Dès réception de l'ensemble de ces informations,nous pourrons accéder à votre dossier et vous donner les explications attendues. Dans cette attente, Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar