Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de Furax
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Furax sur l'assurance habitation de Solly Azar

mercredi 23 octobre 2013 à 18:23

Furax

Assurée par Sollyazar en garantie loyers impayés pour un sinistre qui dure depuis bientôt 2 ans. Au début carence depuis plus de 6 mois avant le premier versement. Puis versements à peu près réguliers. Dernier versement en avril 2013 pour les loyers manquants jusqu'en janvier 2013.Depuis c'est le vide et pourtant leurs comptes semblent florissants (cf infogreffe) Aucune nouvelle de la procédure en cours et comme nous sommes en octobre, nous voilà repartis pour toute la saison d'hiver avant de pouvoir expulser la locataire, qui soit dit en passant doit bien rigoler, au chaud dans l'appart sans payer! Aucune réponse ni aux mails, ni aux recommandés, ni évidemment au téléphone : ils ont toujours trop d'appels pour répondre... Je vais saisir les associations de consommateurs puisque la loi nous donne maintenant le droit d'agir en groupe en justice!!! C'est indécent de traiter les clients avec autant de désinvolture et aussi peu d'égards!!!

Aucun

N'assument pas leur obligations. Aucun remboursement depuis janvier 2013. Impossible de les joindre ni par téléphone, ni par mail et ne répondent pas aux recommandés.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 29 octobre 2013 à 11:00

Bonjour furax Nous prenons note de votre insatisfaction et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés. Afin de pouvoir nous rapprocher de notre Service Sinistres « garanties des loyers impayés » et vous apporter les informations que vous êtes en droit d'attentre. Serait-il possible que vous nous transmettiez votre demande à l'adresse relationsclients@sollyazar.com en y précisant impérativement votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre Veuillez également faire figurer la référence 1658 Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar