Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de amanou3
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par amanou3 sur l'assurance habitation de Solly Azar

jeudi 17 octobre 2013 à 22:19

amanou3

J'ai fait confiance au courtier qui m'avait l'air tout à fait honnête, il est débordé par les clients mécontents et il me conseille de saisir la justice !!! Je vais d'ors et dèjà résilier mon contrat et suspendre les échéances.

Assurance pas du tout sérieuse. Loyeers impayés depuis mai. Aucune nouvelle de l'assurance ni par téléphone (ils ne répondent pas ) ni par courrier (lettre recommandée restée sans réponse) !!! ATTENTION NE VOUS ASSUREZ PAS CHEZ EUX !!! Ce n'est pas du tout sérieux.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 18 octobre 2013 à 11:06

Bonjour amanou3 Nous faisons suite à votre dernier commentaire portant sur un sinistre de votre contrat Garantie des loyers impayés. Nous comprenons votre mécontentement et souhaiterions remédier à cette situation. Afin de pouvoir donner suite à votre réclamation et vous apporter des éléments de réponses pourriez-vous nous transmettre à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com les informations suivantes: pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et en nous décrivant vos désagréments. Veuillez également y faire figurer la référence 1654 Dans l'attente de vous lire Cordialement Léa Equipe Relations Clients

D'autres avis sur Solly Azar