Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de Michel38
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Michel38 sur l'assurance habitation de Solly Azar

samedi 14 septembre 2013 à 09:13

Michel38

Dans l'hypothèse où la situation ne se débloquerait pas, j'envisage une procédure sous une forme qui reste à adapter (quelqu'un peut m'aider?). Je déconseille cette compagnie et complète mon dossier sur la responsabilité du courtier AXA.

Compagnie fantôme. Assuré pour les risques loyers impayés et dommages locatifs induits (GRL), j'ai renvoyé le dossier sinistre depuis 2 mois et constate 4 mois d'impayés. Depuis, Solly Azar ne répond pas au tél et mes courriels sont systématiquement effacés sans être lus (à Reykjavik?!). Constats partagé par mon courtier AXA, preuves à l'appui (copie de mail).Je ne suis pas indemnisé et n'ai pas connaissance du suivi de la procédure contre mon locataire.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 19 septembre 2013 à 13:51

Bonjour Michel38 Nous faisons suite à votre commentaire du 14/09/2013 concernant la gestion de votre sinistre GRL. Nous constatons et regrettons les manquements évoqués. Afin de donner suite à votre réclamation et vous apporter les explications nécessaires pourriez-vous nous transmettre à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com les informations suivantes: pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et en nous décrivant vos désagréments. Veuillez également y faire figurer la référence 1642 Dans l'attente de vous lire Cordialement Léa Equipe Relations Clients

D'autres avis sur Solly Azar