Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de BRIGITTE37
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BRIGITTE37 sur l'assurance habitation de Solly Azar

811 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 08 septembre 2013 à 19:36

BRIGITTE37
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

J'ai pris un contrat GRL chez Gérance Center qui a changé d'assureur et m'a redirigé chez Solly Azar. ET comme pour tous c'est la catastrophe. Cela fait 6 mois que nous n'avons reçu aucun remboursement. J'envoie chaque mois par mails les justificatifs comme il est demandé mais les suivis de mails me reviennent tous avec : supprimés sans avoir été lus!! Bien sûr pas de réponse non plus aux appels téléphoniques ni aux courriers. A croire qu'il n'y a personne dans cette compagnie, que c'est une compagnie fantôme... J'ai rendez-vous avec une association de défense des consommateurs ainsi qu'avec mon avocat pour voir comment attaquer cette compagnie et peut-être voir pour faire une action collective devant les tribunaux. A suivre...

Plus

AUCUN

Moins

C'est catastrophique. A fuir.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Crew26
Réponse de
lundi 09 septembre 2013 à 16:39

Bonjour Brigitte 37, Effectivement, cette assurance est catastrophique.Aucun suivi dans les dossiers, aucune réponse aux appels téléphoniques, mails et fax, les remboursements se font rares...bref, une assurance à fuir!! Je suis "malheureusement" assuré chez eux et la gestion de mon dossier est un chaos.Mes locataires ont arrêté de payer depuis mars 2013 et depuis, rien, le néant, le vide total...on se demande s'il y a des gens qui travaillent pour cette assurance! Par contre, les cotisations et les avis d'échéances sont toujours débitées/envoyés en temps et en heure... Je suis entrain de me renseigner pour une procédure juridique.Non seulement nos locataires nous causent un préjudice moral et financier conséquent et cette assurance fait de même!Un scandale. Bon courage.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 09 septembre 2013 à 18:42

Bonjour Brigitte37 Nous faisons suite à votre commentaire de ce jour dans lequel vous évoquez votre insatisfaction concernant la gestion de votre sinistre Garantie des loyers impayés. Nous vous présentons toutes nos excuses sur les manquements évoqués. Nous souhaiterions intervenir au plus vite auprès de notre service sinistre Garantie des loyers impayés et vous apporter des éléments de réponses sur le niveau de traitement de votre dossier. Pourriez-vous SVP nous transmettre votre demande via l'adresse dédiée:relationsclients@sollyazar.com, en y précisant impérativement votre pseudo, nom, prénom, référence contrat. Nous vous prions également de faire figurer la référence suivante:1641 Dans cette attente Cordialement Léa Equipe Relations Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook