Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de MaryLou1984
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MaryLou1984 sur l'assurance habitation de Solly Azar

lundi 19 août 2013 à 20:15

MaryLou1984

J'ai une assurance loyer impayer avec Solly Azar et pour une question toute simple de relation client je n'ai aucun retour ni même accusé de réception ni email expliquant le temps estimé de réponse. Le pire c'est que l'absence de réponse à cette question peut entrainer de plus lourds soucis dans le futur. Je me la question de continuer avec eux et surtout s'il y a vraiment des gens qui travaillent dans cette entreprise tellement prendre contact avec quelqu'un est impossible.

Vous font un devis rapidement

Ne vous répondent jamais ni par email ni par téléphone.... peut-être n'y a t-il personne en fait...

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 22 août 2013 à 17:54

Bonjour Marylou1984 Nous nous permettons de répondre à votre commentaire du 19/08/2013 qui a retenu notre attention. Vous nous signalez votre mécontentement concernant des difficultés à nous joindre ainsi qu'une demande relative à la relation clients (contrat loyers impayés) auquelle vous n'avez pas eu de retour. Nous regrettons l'ensemble de ces désagréments que vous évoquez, nous souhaiterions sans tarder vous apporter des réponses. Pour ce faire, nous aimerions que vous nous fassiez part de votre demande via l'adresse mail dédiée(relationsclients@sollyazar.com ) en y précisant votre nom, prénom, pseudo sur opinion assurance et votre référence contrat. Veuillez également faire figurer la référence 1635 Dans cette attente Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar