Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de Crew26
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Crew26 sur l'assurance habitation de Solly Azar

mardi 11 juin 2013 à 17:39

Crew26

MES LOCATAIRES ONT ARRÊTE DE PAYER LEUR LOYER DEPUIS NOVEMBRE 2012. A CE JOUR, AUCUNE NOUVELLE DE SOLLY AZAR MALGRE DE NOMBREUSES RELANCES PAR MAILS,FAX ET COURRIERS EN RECOMMANDE AVEC ACCUSE DE RECEPTION! LES LOCATAIRES SONT TOUJOURS DANS LES LIEUX ET AUCUNE PROCEDURE D'EXPULSION DÉBUTÉE À LEUR ENCONTRE A CE JOUR.C'EST UN SCANDALE! SEULE EXPLICATION QUE J'AI REUSSI A OBTENIR: "NOS SERVICES SONT DÉBORDÉS ET ONT BEAUCOUP DE DOSSIERS A TRAITER..."CE N'EST PAS MON PROBLEME.ILS N'ONT QU'A EMBAUCHER! CETTE ASSURANCE N'EST PAS DU TOUT SÉRIEUSE. AUCUN SUIVI, AUCUN CONTACT, RIEN! JE ME DEMANDE A QUOI MA COTISATION ANNUELLE SERT.. SI LES CHOSES NE BOUGENT PAS, JE N'HESITERAI PAS À FAIRE INTERVENIR MA PROTECTION JURIDIQUE.SOLLY AZAR A DES ENGAGEMENTS VIS À VIS DE SES CLIENTS ET JE SUIS BIEN DETERMINE A CE QU'ILS LES RESPECTENT! IL N'EST PAS NORMAL QUE LES CLIENTS SOIENT LAISSES SEULS FACE A LEURS PROBLEMES ALORS QUE L'ON PAYE SOLLY AZAR POUR QU'ILS LES REGLENT! A EVITER DE TOUTE URGENCE!

. PRIX ATTRACTIFS ET CORRECTS . GESTION TRANSPARENTE DE L'ASPECT JURIDIQUE POUR EXPULSER LES LOCATAIRES MAUVAIS PAYEURS.(HUISSIER, AVOCAT...)

DELAIS D'INDEMNISATION BEAUCOUP TROP LONGS ET SYSTEMATIQUEMENT EN RETARD . ASSURANCE INJOIGNABLE PAR MAIL, TELEPHONE OU FAX . GESTIONNAIRES INJOIGNABLES QUI NE REPONDENT NI AUX MAILS, NI AU TELEPHONE, NI AUX FAX

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 17 juin 2013 à 10:56

Bonjour Crew26 Nous faisons suite à votre commentaire du 11/06/2013 dans lequel vous évoquez votre insatisfaction relative au traitement de votre sinistre loyer impayé. Nous constatons et regrettons les désagréments subis, afin de vous apporter des réponses sur l'état d'avancement de ce dossier, nous vous invitons à nous contacter via l’adresse dédiée: relationsclients@sollyazar.com en y précisant impérativement votre pseudo, nom, prénom, référence contrat. Nous vous prions également de faire figurer la référence suivante:1616 Dans cette attente Cordialement Léa Equipe relation clients

D'autres avis sur Solly Azar