Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de Erfic
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Erfic sur l'assurance habitation de Solly Azar

vendredi 31 mai 2013 à 08:49

Erfic

Je vois que je ne suis pas le seul a recontrer des problemes avec SOLLY AZAR... J'en suis à 18 mois de loyers impayés non pris en compte par cet assureur malgré plusieurs lettre de relance par courriers recommandés. Ils ne prennent meme pas la peine de répondre. Je viens d'aller voir un service juridique pour action au tribunal. Est-ce que quelqu'un connait le nom du médiateur chez Solly Azar ?

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 31 mai 2013 à 16:31

Bonjour Erfic Votre commentaire de ce jour concernant la gestion de votre contrat " Garantie des Loyers Impayés " a retenu toute notre attention, nous regrettons les difficultés que vous évoquez. Toutefois,nous souhaiterions sans tarder vous apporter les éléments de réponses relatifs à la situation de votre dossier et de son état d'avancement. Pour ce faire,nous vous invitons à nous contacter via l'adresse dédiée (relationsclients@sollyazar.com) en précisant IMPERATIVEMENT votre pseudo, nom,prénom,référence contrat. Nous vous prions également d'y faire figurer la référence suivante:1612 Dans cette attente Cordialement, Léa L'équipe Relations Clients

D'autres avis sur Solly Azar