Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de assurepas
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par assurepas sur l'assurance habitation de Solly Azar

jeudi 16 mai 2013 à 23:38

assurepas

J'ai des loyers impayés et j'ai fait ouvrir un dossier il y a plusieurs mois. J'ai fourni toutes les pièces et a part la création d'un numéro de dossier il ne s'est rien passé et je n'ai aucune réponse à mes courriers envoyés en AR. J'ai le sentiment d'avoir enrichi une assurance qui ne rend aucun des services pour lequel je l'ai payé. SOLLY AZAR fait est aux abonnés absents : au téléphone mise en attente et pas de réponses aux courriers. Les loyers impayés restent impayés et le recours à Solly Azar qui n'agit pas rend encore plus difficiles les relations avec les locataires qui n'ont aucune pression sur eux. Assureur à éviter. Je suis maintenant excédé et sans réponse de leur part, j'envisagerai d'autres actions pour faire valoir mes droits.

Aucun

Fumisterie les dossiers ne sont pas traités et les loyers restent impayés.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 23 mai 2013 à 17:02

Bonjour assurepas Nous faisons suite à votre commentaire du 16/05/2013 dans lequel vous évoquez votre insatisfaction relative au traitement de votre sinistre loyers impayés. Nous constatons et regrettons les désagréments subis, afin de vous apporter des réponses sur l'état d'avancement de ce dossier, nous vous invitons à nous contacter via l’adresse dédiée: relationsclients@sollyazar.com en y précisant impérativement votre pseudo, nom, prénom, référence contrat. Nous vous prions également de faire figurer la référence suivante:1608 Dans cette attente Cordialement Léa Equipe relation clients

D'autres avis sur Solly Azar