Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de marcus
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marcus sur l'assurance habitation de Solly Azar

671 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 02 avril 2013 à 21:24

marcus
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Nous sommes couverts en Loyer impayés et dégradations. Pour la 1ere fois nous avons fais face à 1 sinistre en Novembre 2012. Depuis cette date et en dépit des relances ABSOLUMENT AUCUNE REPONSE de Solly Azar (ni mail, ni courrier, ni appel) SILENCE RADIO Notre appartement à été dégradé par l'ancien locataire cela fait + de 6 mois et nous sommes bloqués sans pouvoir ni réparer, ni relouer ...... Nous allons porter plainte dans les jours qui viennent pour abus de confiance et tromperie SE MEFIER ET A EVITER A TOUT PRIX !!!!

Plus

AUCUN

Moins

AUCUNE REPONSE DE LEUR PART MALGRE + de 30 relances en 6 mois Notre courtier en assurance n'obtient lui non plus aucun résultat

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 08 avril 2013 à 12:40

Bonjour Marcus Nous faisons suite à votre commentaire du 2 avril 2013 portant sur la gestion de votre contrat GLI et de votre sinistre. Nous regrettons les difficultés que vous rencontrez . Afin que nous puissions remédier à cette situation dans les plus brefs délais,nous vous invitons à nous contacter directement à l'adressse mail dédiée (relationsclients@sollyazar.com) en y précisant votre pseudo, nom, prénom, et référence contrat. Dans cette attente, Cordialement Léa Equipe Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook