Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de dudu

Avis déposé par dudu sur l'assurance habitation de Solly Azar

mercredi 20 mars 2013 à 11:50

dudu

Seul les cotisations semble intéresser Solly Azar A fuir et à éviter

Recherchant une tranquillité pour les loyers avec Solly Azar dès qu'un impayé apparait ,il ne réponde ni au mail et aux lettres recommandées.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mercredi 20 mars 2013 à 17:16

Bonjour dudu Nous constatons votre commentaire de ce jour et prenons note de votre insatisfaction sur la gestion de votre contrat "garanties des loyers impayés". Afin que nous puissions étudier votre dossier et vous apporter des réponses précises,nous vous invitons à nous contacter directement à l'adressse dédiée(relationsclients@sollyazar.com) en y précisant votre pseudo, nom, prénom et référence contrat. Dans cette attente Cordialement Léa Equipe Relations Clients

Maminine
lundi 08 avril 2013 à 23:59

J'ai confié la gestion d'un de mes appartements à une agence immobilière qui l'assure chez Solly Azar pour le risque loyers impayés. Le locataire sortant devait une note de 1550€ ( loyers +dégradations ) L'agence a constitué un dossier d'indemnisation en décembre 2011.Depuis 15 mois, malgré plusieurs courriers simples puis RAR et mails, sans aucune réponse, coups de fils à répétition où personne ne décroche,intervention de l'assistance juridique de ma multirisque, le dossier n' a pas avancé et les documents, au complet, ont été envoyés par 2 fois.Je suis dans l'obligation de prendre un avocat pour défendre mes intérêts et poursuivre leur comportement abusif. Je voudrais clamer haut et fort à tous les assurés de Solly Azar de chercher un autre assureur à fuir au galop.

D'autres avis sur Solly Azar