Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de mumu
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mumu sur l'assurance habitation de Solly Azar

jeudi 28 février 2013 à 10:34

mumu

J'ai souscrit via mon assureur chez SOLLY AZAR. Il a fallu déjà l'année dernière les relancer afin d'avoir un remboursement. Et la galère continue, je n'ai pas eu le remboursement des loyers de septembre et suivants. nous sommes le 28/02, c'est scandaleux. le contrat stipule bien un remboursement à chaque mois échu. Bien évidemment personne n'est joignable chez SOLLY AZAR C'est silence radio.

J'ai du mal à trouver des avantages.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 08 mars 2013 à 18:29

Bonjour mumu, Nous faisons suite à propos de votre commentaire du 28 février dernier dans lequel vous nous signalez un mécontentement portant sur le rembourssement de vos loyers impayés. Afin de pouvoir vous apporter les informations concernant l'état d'avancement de votre dossier,nous souhaiterions,que vous nous contacter via cette adresse mail: (relationsclients@sollyazar.com) en y précisant votre nom, prénom, pseudo, référence contrat. Ces éléments nous permettrons de nous rapprocher au plus vite du Service dédié. Dans cette attente Cordialement, L'équipe Relations Clients

D'autres avis sur Solly Azar