Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de aims
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aims sur l'assurance habitation de Solly Azar

lundi 25 février 2013 à 20:50

aims

Assurés Loyers impayés et dégradations immobilières chez Solly Azar, nous avons déclarés et envoyés tous les documents relatifs à la dégradation de notre appartement par locataires (photos à l'appui)depuis le mois de novembre et nous n'avons aucune suite à ce jour. Impossible de louer l'appartement en l'état, conseillers injoignables ou qui promettent de faire suivre le dossier et de nous recontacter depuis des mois sans aucune suite. Nous avons souscrit à l'époque par l'intermédiaire de générali (qui est supposée être une assurance sérieuse et nous pensions que forcément ils travaillaient avaient des gens sérieux mais nous en doutons fortement maintenant. Vraiment dégoûtés.

garanties apparemment justes mais facile si derrière ils font tout pour ne pas indemniser ni poursuivre les locataires.

Aucun interlocuteur Aucune information sur le suivi Assurance fantôme

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 08 mars 2013 à 18:13

Bonjour aims, Nous nous permettons de vous contacter à propos de votre poste du 25 février dernier dans lequel vous signalez un mécontentement dans la gestion de votre dossier et de vos difficultés à nous joindre. Nous souhaiterions, sans tarder vous apporter les informations sur la situation de votre dossier. Pour ce faire nous souhaiterions que vous nous contacter directement à cette adresse mail: (relationsclients@sollyazar.com) en y précisant votre nom, prénom, pseudo, référence contrat. Ces éléments nous permettrons de nous rapprocher au plus vite du Service Sinistres. Dans cette attente Cordialement, L'équipe Relations Clients

D'autres avis sur Solly Azar