Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de isa64370
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par isa64370 sur l'assurance habitation de Solly Azar

mardi 15 janvier 2013 à 18:44

isa64370

Assurée par contrat garantissant les risques locatifs, j'ai déclaré un sinistre en août 2012. Depuis un accusé de réception le 15/09, je n'ai plus AUCUNE NOUVELLE et ce malgré plusieurs mails de rappel et une lettre recommandée en décembre dernier. Actuellement plusieurs mois de loyers impayés par mon locataire et AUCUNE info quant à leur prise en charge et remboursement. Par contre, aucun retard pour prélever mensuellement la prime!!!

joajan
lundi 18 février 2013 à 18:33

bonjour, assurée par l'intermédiaire de l'agence qui s'occupe de la location suis dans exactement le même cas. les cotisations sont prélevées mais les loyers impayés ne sont toujours pas virés. je pense faire intervenir les médias car la somme due commence à être très importante.

jipy66
mardi 19 février 2013 à 12:43

j'ai plusieurs sinistrtes locatifs pour des loyers impayés. L'un pour détérioration immobilière, ils me doivent depuis novembre 2012 plus de 7000€ il ne répondent pas aux mises en demeures, ni au téléphone,Je vais introduire diverses action en justice(car plusieurs sinistres locatif). Surtout ne pas s'assurer chez eux ni à la mutuelle alsace lorraine il s travailent ensemble.

D'autres avis sur Solly Azar