Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de eli
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par eli sur l'assurance habitation de Solly Azar

samedi 12 janvier 2013 à 09:34

eli

depuis aout 2012 JE BATAILLE AVEC L ASSURANCE, mes locataire ne paie pas et j ai le crédit a payer. MON DOSSIER APRÈS PLUSIEURS RECLA ENFIN PRIS EN CHARGE, tout les lundi je dois être payer mais il ni a jamais rien. Je viens d adhérer a la société des consommateurs fin décembre le dossier se monte.On leurs laisse 1mois ET LE LUNDI 28 JANVIER la justice commencera si tjrs rien.

AU DEPART LA FACILITE DE SOUSCRIRE PAR INTERNET ET UNE PERSONNE VOUS RAP DANS LA FOULER POUR COMPLÉTER DOSSIER. On se dit super efficace, super si il ragisse aussi vit en cas de sinistre

MAUVAISE FOIS, manque tjrs quelques choses alors que j envoie copie par mail avec accusé et que je garde tout.Ne réagit pas.Obliger de relancer en permanence. Jamais eux....

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 14 janvier 2013 à 09:41

Bonjour eli, Nous constatons et regrettons votre mécontentement. Pourriez vous svp nous adresser un e-mail à l'adresse "relationsclients@sollyazar.com" en précisant vos noms, prénoms, pseudo, référence contrat ainsi que les difficultés que vous rencontrez ? A réception, nous transmettrons immédiatement votre demande au service "Garantie des Loyers Impayés". Vous remerciant par avance, Bien à vous, Gemini - Service Qualité

D'autres avis sur Solly Azar