Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de soso34
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par soso34 sur l'assurance habitation de Solly Azar

mardi 08 janvier 2013 à 15:47

soso34

assurer chez eux pour la garantie loyer impayé par l'intermédiaire d'une agence immo,je me retrouve ss arrêt à devoir réclamer le remboursement des loyer impayé (ts les 3 mois voir 6) et cela depuis 2ans 1/2. Mon locataire est parti depuis sept 2012, l'agence à envoyer les derniers papiers en octobre puis novembre, cette assurance nous renvoient sur l'apagl, mais ceux-ci ont cloturer en decembre, mail de confirmation envoyer à soly azar par eux même, et aujourd'hui il n'y a pas plus de 20 mn j'ai réussi à les avoir aux tel (après 45 mn d'attente) pour m'entendre dire qu'ils n'avaient les papiers de cloture du compte mais malgré tout ils auraient du me rembourser déjà les mois de juin, juillet aout. Assurance de très mauvaise fois, je pense me renseigner au niveau juridique pour voir ce que je peu mettre en place pour leur demander des dommages et interêts. Après tout ils savent nous mettrent les propriétaires en difficultés alors pourquoi ne pas essayer de les contrecarrer.

RIEN

Ne rembourse pas dans les délais qu'ils disent. Personne au tel de très mauvaise foi quand encore ils répondent. Pas de ligne direct pour joindre la personne qui s'occupe de votre dossier.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 14 janvier 2013 à 09:34

Bonjour soso34, Afin que nous puissions demander à notre service "Garantie des Loyers Impayés" de traiter votre demande, pourriez vous svp nous adresser un e-mail à "relationsclients@sollyazar.com" en précisant vos noms, prénoms, pseudo, référence contrat ainsi que les difficultés que vous rencontrez ? Dans cette attente et en vous remerciant, Gemini - Service Qualité

D'autres avis sur Solly Azar