Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de catheline
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par catheline sur l'assurance habitation de Solly Azar

dimanche 23 décembre 2012 à 20:36

catheline

Mon dossier sinistre habitation est entre les mains de cette compagnie depuis 3 mois et, en dépit de plusieurs appels téléphoniques et d'autant de promesses, je ne vois RIEN venir. Mon appartement est inhabitable, se dégrade mais, en dépit d'un dossier solide qui n'a pas été contesté par l'assureur, rien n'y fait. Pas de propositions de remboursement, pas d'expertise diligentée. 3 mois et au point mort. Un point c'est tout.

Grosse compagnie

conseillers clientèle difficiles à joindre et à identifier intervention aléatoire en cas de sinistre grande insécurité

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 18 janvier 2013 à 13:58

Bonjour Catheline, Nous nous permettons de vous contacter à propos de votre poste du 23 décembre dernier dans lequel vous signalez un mécontentement dans la gestion de votre dossier et de vos difficultés à nous joindre. Nous souhaiterions, sans tarder vous apporter les informations sur la situation de votre dossier. Pour ce faire nous souhaiterions que vous nous contacter directement à cette adresse mail: (relationsclients@sollyazar.com) en y précisant votre nom, prénom, pseudo, référence contrat. Ces éléments nous permettrons de nous rapprocher au plus vite du Service Sinistres. Dans l'attente de recevoir votre mail, Cordialement, L'équipe Relations Clients Léa

D'autres avis sur Solly Azar