Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de mayabi
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mayabi sur l'assurance habitation de Solly Azar

vendredi 23 novembre 2012 à 18:36

mayabi

Ayant demandé un contrat afin de l etudier, j ai pu constater que non seulement aucun contrat ne m etait parvenu mais plus surprenant que mon compte avait été debité . Ceci sans avoir contracté de contrat ni signé quoi que se soit. Leur reponse via leur courtier Fimmassur : Nous vous avons envoyé le contrat par mail, sans aucune reponse vous avez été d office inscrit et débité . Solution presentée :retourner sous 14 jours maximum une renociation d un contrat hypothetique datant evidemment de ...20 jours à present. Bref :La morale, la loi ,le respect ca n existe pas, on escroque les gens sans vergogne.

Aucun

ils abusent les clients

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 29 novembre 2012 à 10:39

Bonjour Mayabi Votre avis a retenu toute notre attention et nous souhaiterions, sans tarder, vous apporter certaines explications. Nous constatons et regrettons votre mécontentement et aimerions que vous puissiez, dès que cela vous est possible, nous contacter. A cet effet, afin de pouvoir vous apporter les informations que vous êtes en droit d’attendre, nous vous invitons à nous contacter directement par mail (relationsclients@sollyazar.com) en précisant votre nom, prénom, pseudo, référence contrat et en nous décrivant vos désagréments. Dans cette attente, Bien à vous, Léa

D'autres avis sur Solly Azar