Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Assurance habitation / Avis de Crew26
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Crew26 sur l'assurance habitation de Solly Azar

lundi 05 novembre 2012 à 23:17

Crew26

ASSURÉ CHEZ SOLLY AZAR PAR L'INTERMEDIAIRE D'UN COURTIER EN ASSURANCES, JE SUIS TRES DEÇU DE CETTE ASSURANCE. J'AI DU LEUR DECLARER UN SINISTRE CAR MES LOCATAIRES ONT ARRETE DE PAYER LEUR LOYER. IL A FALLU PLUS DE DEUX MOIS APRES LA DECLARATION POUR QUE LE SINISTRE SOIT PRIS EN COMPTE ET TRAITÉ.LE COURTIER A DU INTERVENIR. LES DELAIS D'INDEMNISATION NE SONT PAS RESPECTES.PENDANT CE TEMPS LA, LA DETTE SE CREUSE ET LE DECOUVERT A LA BANQUE AUSSI... LE GESTIONNAIRE EN CHARGE DE MON SINISTRE NE REPOND JAMAIS A MES MAILS ET NE DONNE JAMAIS DE SUITE A MES FAXS. LEUR PLATEFORME TELEPHONIQUE DE LYON EST SYSTEMATIQUEMENT INJOIGNABLE.LA LIGNE SONNE CONSTAMMENT OCCUPEE.IMPOSSIBLE DE CONNAITRE L'ETAT D'AVANCEMENT DE SON SINISTRE. J'AVAIS SOUSCRIT A UNE ASSURANCE LOYERS IMPAYES POUR ETRE TRANQUILLE FINANCIEREMENT MAIS LE MANQUE DE COMMUNICATION, L'INSUPPORTABLE SILENCE DES GESTIONNAIRES ET L'ENVOI DES INDEMNISATIONS (QUAND ELLES SONT ENVOYEES) EN RETARD FONT QUE J'AI DU MAL A DORMIR LA NUIT. C'EST TRISTE A DIRE MAIS SOLLY AZAR EST AUTANT MAUVAIS PAYEUR QUE MES LOCATAIRES! CARTON ROUGE A CET ASSUREUR!

. PRIX ATTRACTIFS ET CORRECTS . GESTION TRANSPARENTE DE L'ASPECT JURIDIQUE POUR EXPULSER LES LOCATAIRES MAUVAIS PAYEURS.(HUISSIER, AVOCAT...)

. DELAIS D'INDEMNISATION BEAUCOUP TROP LONGS ET SYSTEMATIQUEMENT EN RETARD . ASSURANCE INJOIGNABLE PAR MAIL, TELEPHONE OU FAX . GESTIONNAIRES INJOIGNABLES QUI NE REPONDENT NI AUX MAILS, NI AU TELEPHONE, NI AUX FAX

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 19 novembre 2012 à 18:17

Bonjour, Nous revenons vers vous à propos de votre post du 05/11/2012 qui a retenu notre attention, et sur lequel nous constatons votre mécontentement. Nous souhaiterions, sans tarder, vous apporter certaines explications et aimerions que vous puissiez, dès que cela vous est possible, nous contacter. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter directement par mail (relationsclients@sollyazar.com) en précisant votre nom, prénom, pseudo, référence contrat. Dans cette attente, Cordialement Léa

D'autres avis sur Solly Azar