Opinion-Assurances.fr
Devenir membre
Se connecter
Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Opinion Assurances utilise des cookies afin de vous assurer la meilleure expérience possible. En poursuivant votre navigation vous acceptez cette utilisation.
En savoir plus
Toggle navigation
Partagez votre avis>
Consultez les avis
Classements des assureurs
Assureurs Auto
Assureurs Moto
Mutuelles Santé
Assureurs Habitation
Assureurs Crédit
Assureurs Vie
Assureurs Prévoyance
Assureurs Animaux
Devenir membre
Se connecter
En savoir plus
Contactez-nous
Comment ça marche ?
Qui sommes nous ?
Questions fréquentes
Accueil
/
Lire un avis
/
Solly Azar
/
Assurance habitation
/
Avis de bidart
Partagez votre expérience sur
Solly Azar
:
connectez-vous
ou
créez un compte
Avis déposé par bidart sur l'assurance habitation de Solly Azar
908 lectures
Détail de la note et satisfaction de
bidart
lundi 28 novembre 2011 à 12:17
Niveau des prix
Assez mauvaise
Qualité du service client
Assez mauvaise
Qualité des garanties
Mauvaise
Satisfaction
Mauvaise
0
5
1,5
1)Dégat des eaux salle de bains : * 3 semaines pour envoyer un expert * expertise de 860 € ramenée pour soi-disant vetusté , soit environ 430... * 3 appels téléphoniques + 1 mail pour avoir une copie du rapport de l'expert. Ce rapport ne mentionne aucunement comment on arrive aux chiffres pré-cités... * les devis demandés a quelques entreprises du secteur tournent autour de 800-1000 € : j'en aurais donc pour au moins 400-500 € 'de ma poche'... 2)Sinistre pendant mes vacances : volet détérioré : j'en ai que pour 50 € : meme cette somme n'est pas prise en charge par mon contrat ... Conclusion : SOLLY AZAR = a éviter sauf si vous etes sur de ne pas avoir de sinistres sinon...
Plus
Prix assez compétitif
Moins
- garantie plus que minimale - réactivité service clients/ sinistre plus que médiocre
Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Oui
0
Réponse de
Solly Azar
mardi 29 novembre 2011 à 14:28
Bonjour bidart, Nous faisons suite a votre message du 28 novembre dernier qui a retenu toute notre attention. Afin que nous puissions étudier votre demande, pourriez-vous s'il vous plaît nous exposer précisément par email le probleme rencontré a l'adresse : relationsclients@sollyazar.com, en nous précisant votre référence contrat et / ou sinistre. Nous regrettons tres sincerement de n'avoir pu vous satisfaire. Dans cette attente et en vous remerciant, Gemini, Service Qualité – Solly Azar Assurances
Réponse de
lebellome
jeudi 05 janvier 2012 à 05:48
résiliez au plus vite
Réponse de
lebellome
jeudi 05 janvier 2012 à 05:48
résiliez au plus vite
Réagir
Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
×
Opinion-Assurances vous remercie de partager votre avis
Lire Les Conditions Générales d'Utilisation
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Opinion Assurances vous recommande de comparer les assurances sur
assurland.com
D'autres avis sur Solly Azar
Avis de Edmond : 1 /5
le 12 avril 2018
Avis de sebas : 1 /5
le 09 mars 2018
Avis de diego : 1 /5
le 25 janvier 2018
Avis de philipt : 1 /5
le 17 janvier 2018
Avis de mc : 1 /5
le 05 janvier 2018
Lire les avis de tous les assureurs
Retrouvez les avis des assureurs :
Afer
Aig
Allianz
AllSecur
Amaguiz
Amv
April
Aviva
Axa
Banque Populaire
Bnp Paribas
Boursorama Banque
Caisse d'Epargne
Cardif
CIC
Crédit Agricole
Crédit Mutuel
Direct Assurance
Fortuneo
Gan
Generali
Gmf
Groupama
Hiscox
Hsbc
idmacif
Ing Direct
Lcl
L'Equité
Maaf
Macif
Macsf
Maif
Matmut
MetLife
Mma
Mutuelle des Motards
Mutuelle Générale
Sogessur
Solly Azar
SwissLife
Wiziou
...
Tous les assureurs
Retrouvez nous sur Facebook
Scroll